user
S'identifier
Mon panier
Menu

BISSELL CrossWave Cordless Max

ASPIRATEUR À EAU MULTIFONCTION SANS FIL 3 EN 1

BISSELL CrossWave Cordless Max

ASPIRATEUR À EAU MULTIFONCTION SANS FIL 3 EN 1

Découvrez le CrossWave Cordless Max, et profitez des dernières technologies développées par BISSELL !

Les points forts :

  • Fonctionnement sans fil
  • Autonomie renforcée de 35 minutes
  • 35% d'efficacité en plus par rapport au Crosswave classique
  • Très silencieux : 65db
559,99 €
Taxes incluses
Dont 1€ d'écotaxe

L’éco participation D3E

Depuis 2006, l'éco-participation DEEE s'applique sur les produits électriques et électroniques en France.

Pour tout achat, vous payez une contribution financière qui est reversée à un Eco-organisme qui a pour mission de prendre en charge le traitement et le recyclage des déchets d'équipements électriques et électroniques (DEEE).

Son montant varie suivant le produit acheté. Chaque distributeur ou fabricant adhère à un éco-organisme et applique le montant d'éco-participation correspondant.

L'éco-participation est utilisée pour financer et améliorer la collecte, la dépollution et le recyclage des anciens produits.

Vous pouvez consulter les différents barèmes d'éco-participation sur le site suivant : www.ecosystem.eco

Produit définitivement arrêté.

Bénéfices

Aspirez, lavez et séchez en même temps
Aspirez, lavez et séchez en même temps
Séparation de l'eau propre et de l'eau sale
Séparation de l'eau propre et de l'eau sale
Sans Fil
Sans Fil
Formule BISSELL inclus
Formule BISSELL inclus
Multi-surface
Multi-surface
Jusqu'à 30 minutes d'autonomie
Jusqu'à 30 minutes d'autonomie

BISSELL CrossWave Cordless Max

BISSELL CrossWave Cordless Max bannière

Le Crosswave Cordless Max : l'un des meilleurs produits de la gamme Crosswave

BISSELL Crosswave Cordless Max Station charge

  • La force d'aspiration du Crosswave Max est bien plus importante (et puissante) que n'importe quel autre modèle Crosswave sans fil. Le résultat est sans égal.
  • Le Crosswave Cordless Max est beaucoup plus silencieux que tous les autres modèles de la gamme. Avec ses 65 dB, votre confort acoustique est donc préservé au maximum.
  • L'autonomie de 35 minutes est la plus importante de toute la gamme de Crosswave sans fil. Cela vous permet donc de nettoyer une surface plus grande en 1 seule fois.
  • Le cycle d'auto-nettoyage utilise l'eau du réservoir interne. Il ne faut donc plus aller à l'évier pour remplir le récipient externe et vider son contenu dans la réglette située sur la base. Dorénavant, il vous suffit de poser l'appareil sur sa base et d'appuyer sur le bouton dédié
  • Le programme d'auto-nettoyage a été revu et optimisé pour permettre un nettoyage plus en profondeur des parties internes de la machine, ce qui va permettre d'augmenter encore sa longévité et sa performance.
  • Le chassis a encore été optimisé pour mieux aller dans les coins et le long des plinthes. Le gain d'efficacité est de l'ordre de 35% par rapport aux autres Crosswave sans fil de la gamme.
  • Un design revu plébiscité par les utilisateurs
  • Le choix entre les différents types de sols se fait maintenant au travers d'une interface digitale. Les programmes respectifs ont encore été améliorés pour un meilleur résultat

Faites le ménage en un temps record avec le Crosswave Cordless Max de BISSELL

BISSELL Crosswave Cordless Max

Le nettoyeur 3 en 1 Crosswave Cordless Max n’a pas besoin d’être branché pour fonctionner. Il possède une autonomie de 35 minutes après seulement 4 h de charge. Vous pouvez alors aspirer, laver et sécher vos sols en toute liberté. L’appareil Crosswave Cordless Max possède un fort pouvoir d’aspiration.

En un seul passage, il élimine toutes les traces, la poussière et les saletés, solides comme liquides. Le Crosswave Cordless Max est multisurfaces. Plus besoin de changer de produit pour nettoyer du carrelage ou un tapis. Vous pouvez dire adieu à votre ancien aspirateur et votre serpillière.

Votre nettoyeur 3 en 1 les remplace aisément et sèche même vos sols, vous faisant gagner un temps considérable.

Une propreté sans égal avec le Crosswave Cordless Max !

BISSELL Crosswave Cordless Max

Lorsque vous entretenez vos sols avec une serpillère classique, au bout de quelques "rinçages" de celle-ci dans votre seau, c'est de l'eau sale que vous remettez sur vos sols. A l'inverse, avec le Crosswave Cordless Max, vous utilisez en permanence de l'eau propre.

Le réservoir à eau sale du CrossWave Cordless Max conserve les poussières pour qu’elles ne soient pas rejetées à nouveau dans l’air et préserve ainsi des soucis  d’allergie. Il est doté d'un capteur qui arrête automatiquement la machine lorsque le réservoir d'eau sale est plein afin de vous indiquer qu'il est temps de le vider. 

L’eau propre utilisée par l’appareil  pour le lavage est immédiatement ré-aspirée dans le réservoir d'eau sale, ce qui permet un séchage plus rapide. 

Par ailleurs, en réduisant considérablement (jusqu'à 10 fois) la quantité d'eau et de détergent nécessaire à un lavage, le BISSELL Crosswave Cordless Max est le compagnon idéal d'un ménage plus écologique et plus économique.

Un aspirateur auto-nettoyant!

Crosswave Cordless Max poubelle

Le Crosswave Cordless Max possède une fonctionnalité extrêmement pratique : l'auto-nettoyage. Contrairement aux autres CrossWave également équipés de la fonction d'auto-nettoyage, le CrossWave Cordless Max propose une fonctionnalité unique : la machine utilise l'eau du réservoir d'eau propre pour s'auto-nettoyer complètement.

Plus besoin d'aller à votre évier remplir le récipient prévu à cet effet pour remplir la base de chargement. Il vous suffit donc désormais de poser le CrossWave sur sa base et d'appuyer sur le bouton d'auto-nettoyage. 30 secondes après, votre appareil est entièrement nettoyé.

Par ailleurs, le programme d'auto-nettoyage a encore été amélioré ce qui permet d'avoir une machine plus propre en permanence pour une efficacité renforcée et une durée de vie prolongée.

Nettoyez facilement toute votre maison avec le nettoyeur 3-en-1 de BISSELL

BISSELL Crosswave Cordless Max

Avec sa brosse XXL, le CrossWave Cordless Max vous assure un nettoyage optimal et rapide. Son chassis optimisé vous permet d'aller 35% plus près des coins et des plinthes pour un nettoyage encore plus en profondeur.

Avec son niveau de bruit de 65 db, il se fait discret, vous permettant de l’utiliser n’importe quand dans la journée. Enfin, son interface digitale unique rend encore plus facile le choix du type de sol que vous souhaitez nettoyer. 

Désinfecter les sols de toute votre maison n’a jamais été aussi facile avec le nettoyeur 3 en 1 de BISSELL. Sa maniabilité et sa puissance en font un allié de poids contre la saleté !

 
BISSELL Crosswave Cordless Max Batterie

Liberté totale grâce à la batterie Li-ion de 36V

Lavez, aspirez et redonnez de l'éclat à vos sols et tapis en toute liberté.

BISSELL Crosswave Cordless Max charger

Chargez, rangez et nettoyez votre CrossWave Cordless Max

Pour plus de 35 minutes d'autonomie, chargez votre CrossWave Cordless Max pendant 4 heures. Votre CrossWave Cordless Max sera prêt a être utilisé dès que vous en aurez besoin.

BISSELL Crosswave Cordless Max  cycle autonettoyant

Cycle autonettoyant One Touch

Mode auto-nettoyant rapide et simple à utiliser après utilisation. Remplissez la station d’eau et appuyez sur le bouton One Touch pour rincer et nettoyer la brosse et le CrossWave Cordless Max.

BISSELL Crosswave Cordless Max  aspirer et laver

Passez l'aspirateur et lavez vos sols en même temps

Gagnez du temps en aspirant et nettoyant vos sols en une seule étape grâce au CrossWave Cordless Max.

BISSELL Crosswave Cordless Max  multi surface

Nettoyage sur tous types de sols

Sans danger et adapté à tout type de sol : carrelages, parquets, tapis, sols stratifiés, tapis etc ...

BISSELL Crosswave Cordless Max  double réservoir

Technologie unique à double réservoir

Double réservoir qui sépare l'eau propre et l'eau sale pour que vous puissiez toujours nettoyer vos sols avec un mélange d'eau propre et de produit nettoyant.

Les spécifications du produit

Autonomie
30 min
Brosse amovible
Oui
Capacité du réservoir à eau propre
0.82 l
Capacité du réservoir à eau sale
550 ml
Contrôle de puissance variable
Oui
Dans la boite
CrossWave Cordless Max, socle de rangement, Détergent Multisurface 1L, une brosse multisurface (directement sur l'appareil)
Filtre à air
Oui
Filtres lavables
Oui
Garantie
2 ans
Hauteur
115 cm
Largeur
26 cm
Nettoyage automatique
Oui
Niveau sonore
75 dB
Poids
5.22 kg
Profondeur
25 cm
Puissance
250 W
Référence
2765N
Réservoir d'eau amovible
Oui
Sans fil
Oui
Temps de charge
4 h
Tient debout seul
Oui
Type de batterie
36V Lithium Ion
Type de filtre à air
Pleated vacuum filter
Types de sol
Moquette et tapis, Sols durs, Carrelages, Planchers en bois, Multi-surface
Voltage de la batterie
36 volt
out_of_stock_notification
Produit définitivement arrêté.

Modes d'emploi

Commentaires

Accessoires

Vidéos

Vidéo du produit

Bissell CrossWave Cordless Max - Nettoyeur 3 en 1

Vidéo du produit

Assemblage et première utilisation

Vidéo du produit

Entretien après nettoyage

Vidéo du produit

Aucune aspiration?

Questions fréquemment posées

Voir toutes les questions
Peut on laisser le chargeur du nettoyeur Crosswave sans fil branché en permanence ou faut-il le débrancher après la charge terminée .

Oui, cela ne pose aucun problème, les batteries du CrossWave sont prévues pour.

comment sait-on ou à quoi voit-on qu'une brosse est à réformer?

Les brosses Bissell sont robustes et ont une durée de vie longue. Cependant comme elles frottent le sol et sont soumises aux frottement, elle s'usent. C'est donc principalement l'état de surface des sols qui vont déterminer l'usure plus ou moins prononcée des brosses. Pour les personnes qui utilisent le Crosswave uniquement sur du carrelage, la durée de vie sera plus longue qu'une personne qui utilise sont Crosswave sur des surfaces plus rugueuses comme la tomette ou le bêton. En tout état de cause, vous verrez les poils de votre brosse abimées à l'œil nu quand ce sera le cas.

Peut-on l'utiliser sur sol PVC ? Dalles PVC collées ?

La gamme Crosswave a été étudiée pour permettre une utilisation sur les lino, sols vinyles, carrelages, parquets etc... vous pouvez sans problème l'utiliser sur vos dalles PVC collées.

A quelle fréquence faut-il faire l'auto nettoyage ?

Il faut le faire dès l'instant ou vous avez utilisé votre appareil en mode serpillère C'est à dire si vous avez utilisé de l'eau quand vous avez passé l'aspirateur. Cette manipulation est très simple et ne dure que quelques secondes. Elle vous permet de dégorger la brosse de la saleté qui y est enfermée et de l'essorer. Une fois cette auto lavage effectuer nous vous conseillons de mettre la brosse à sécher sur le support prévu à cet effet.

J'ai un carrelage avec des joints pierre (gros joints larges et profonds). Avec une serpillère, souvent des saletés restent au fond des joints. Cet appareil va-t-il aller jusqu'au fond des joints ? Merci.Bien cordialement.

Les poils de la brosse viennent frotter les sol et descendent de quelques millimètres en dessous du sol si la brosse est dans le vide. En passant au dessous de vos joints dans le sens de la longueur du joint vous allez effectivement nettoyer les joints car les poils de la brosse passeront dans le joint. Par ailleurs, s'il s'agit uniquement de poussière et saletés, l'aspiration elle-même permettra de les aspirer.

En combien de temps se recharge sa batterie ?

La recharge complète de la batterie est de 4h mais sa grande autonomie vous permettra de traiter des grandes surfaces sans que la batterie vous fasse défaut. Dès que vous avez fini de passer l'aspirateur vous le posez sur son support et il se recharge automatiquement.

Je voudrais savoir plusieurs choses pour utiliser au mieux mon Bissell crosswave advenced. Tout d abord le bouton pour injecter l eau doit il toujours être appuyé pour laver ou doit on appuyer quelques secondes et renouvelez à chaque pièce. Ensuite est ce que je dois retirer la brosse après chaque utilisation. Je fais l auto nettoyage mais ensuite est ce que cela suffit ou faut il passer la brosse l'eau. le capot de la brosse est en plastique, est ce que je peux la passer sous l'eau, vu qu'il y a les led je n ose pas. Pour finir je trouve le capot fragile sur les Crans, j'espère que le fait de l'ouvrir chaque jour a été étudié. Merci pour vos future réponses.

L'utilisation de la gamme Crosswave nécessite d'utiliser avec parcimonie la gâchette permettant d'injecter l'eau sur la brosse rotative. Il ne faut absolument pas rester appuyé sur la gâchette mais juste faire en sorte que la brosse reste humide. Généralement les personnes ont tendance à rester appuyé sur la gâchette trop longtemps ce qui engendre un surplus d'eau sur la brosse et ne contribue pas à un nettoyage efficace. C'est davantage la rotation de la brosse humide sur la surface à traiter qui permet un nettoyage en profondeur que le volume d'eau/détergent que vous allez déposer sur la surface. C'est bien ce qui différencie la gamme crosswave avec les produits du marché à savoir un nettoyage économique en eau et détergent tout en traitant de très grande surface. Concernant le capot, il a effectivement été étudié et vous pouvez bien évidemment le passer sous l'eau. Enfin, il est préférable de retirer la brosse après l'auto nettoyage et la mettre à sécher sur le support prévu à cet effet.

Pour utiliser le CrossWave Cordless Max uniquement en aspirateur doit on mettre quand même de l'eau dans le réservoir ?

Non, pas besoin de mettre de l'eau lorsque vous souhaitez utiliser votre CrossWave uniquement en aspirateur.

Et et il bien compatible avec l'aspiration et nettoyage des tapis ?

Oui, vous pouvez aspirer les tapis et nettoyer avec un CrossWave

Le Bissel crosswave cordless permet de passer sous les meubles mais à condition que ceux-ci ne soient pas trop bas. Quelle hauteur de meubles?

Oui, il peut passer, mais il faut que les meubles soient relativement hauts, une trentaine de centimètres.

Cet aspirateur convient il pour les sols avec parquet flottant?

Oui, il faudra juste veiller à doser la quantité d'eau utilisée grâce à la gachette, afin de ne pas détremper votre parquet.

Avec une utilisation normale, au bout de combien de temps faut il changer les brosses ? A quel prix ? Par quel biais (magasins, site internet...)

En moyenne, il faudra changer les brosses 2 à 3 fois par an. Cela varie bien sûr en fonction de l'utilisation du produit, du type de surface nettoyée, de leur surface etc... Les brosses sont disponibles sur notre site.

Est-ce que cette appareil va laisser des traces sur mon carrelage foncé ? Ai-je besoin de mettre un produit nettoyant dans l'eau ?

Non, le CrossWave ne laissera pas de traces sur votre carrelage foncé. Si des traces apparaissent (qui partiront au lavage bien évidemment), cela peut avoir 2 origines : vous mettez trop de produit de nettoyage au sein du réservoir. Ou bien vous utilisez trop d'eau lors de vos passages. Nous vous recommandons de moins appuyer sur la gachette lorsque vous nettoyez, afin de libérer moins d'eau. Et également d'utiliser les produits de nettoyage Bissell, en remplissant le réservoir d'eau propre de produit nettoyant jusqu'aux traits indiquant la quantité de détergeant à mettre. Vous pouvez utiliser le produit sans produit nettoyant, mais vous ferez alors un lavage à l'eau, moins efficace qu'avec un produit nettoyant.

Peut-on mettre de l'eau bouillante dans le réservoir? Ou est-on limité à de l'eau chaude?

Non, il ne faut pas mettre d'eau bouillante. De l'eau chaude suffira à nettoyer vos sols.

Cet aspirateur est- il un aspirateur vapeur? Si non, l’eau est-elle chaude ou froide pendant le cycle de lavage ?

Les aspirateurs Crosswave ne sont pas des aspirateurs vapeur mais des aspirateurs 3 en 1 qui permettent d'aspirer, de laver et de sécher en même temps. L'eau pendant le cycle de lavage est à la température où vous l'avez mise lorsque vous remplissez le réservoir d'eau prévu à cet effet. C'est un peu comme lorsque vous remplissez votre sceau pour passer la serpillère, vous choisissez la température de l'eau.

Produits similaires

qui pourraient vous intéresser