Que cherchez-vous?

Mon nettoyeur vapeur PowerFresh Slim ne fournit pas de vapeur

Que faire si votre nettoyeur vapeur PowerFresh Slim ne fournit pas de vapeur ?

  • Débranchez l'appareil et inspectez manuellement le cordon à la recherche de dommages
  • Assurez-vous que l'appareil est branché dans une prise de courant qui fonctionne. Essayez d'utiliser une autre prise de courant.
  • Ouvrez le couvercle supérieur du réservoir d'eau et remplissez-le avec 355 ml d'eau distillée ou déminéralisée (recommandé)
    • Il est possible d'utiliser de l'eau du robinet

Remplissage du réservoir du nettoyeur vapeur PowerFresh Slim

  • Veillez à ce que la bille en métal située dans le tuyau du réservoir d'eau puisse atteindre l'eau. Si ce n'est pas le cas, secouez le pod jusqu'à ce que la bille se trouve dans l'eau
  • Nettoyez les buses de l'extrémité de la rallonge du pod 
    • Attention : cette manipulation doit être effectuée avec l'appareil hors tension et froid

Retrait de la poignée du nettoyeur vapeur PowerFresh Slim

  • Insérez de façon sécurisée le pied et la rallonge en appuyant dessus jusqu'à ce qu'ils s'enclenchent
  • Mettez l'appareil sous tension et vérifiez si des voyants sont allumés sur les commandes tactiles
    • Témoin lumineux central bleu clignotant = nettoyeur vapeur en train de chauffer (patientez 30-60 secondes)
    • Témoin lumineux central bleu fixe = nettoyeur vapeur chaud et prêt pour un flux de vapeur faible ou élevé

Gâchette du nettoyeur vapeur PowerFresh Slim

Gâchette de la poignée du nettoyeur vapeur PowerFresh Slim

Partagez cette astuce