Que cherchez-vous?

Ma brosse CrossWave ne tourne pas

Que faire lorsque votre brosse CrossWave ne tourne pas ?

  • Branchez l'appareil et sélectionnez le mode de nettoyage (« Tapis » ou « Sol dur »)

Commandes numériques tactiles CrossWave

  • Inclinez l'appareil pour activer le rouleau à brosses
  • Si le rouleau à brosses ne tourne pas, débranchez l'appareil et retirez le cadre de brossage et le rouleau à brosses
    • Pour retirer le cadre de brossage, tirez la languette vers le haut.

Retrait du rouleau à brosses CrossWave avec la languette

  • Pour retirer le rouleau à brosses, saisissez la languette du rouleau et tirez-la vers le haut.

Tirez le rouleau à brosse CrossWave vers le haut

  • Dégagez toute obstruction.

Dégagement de toute obstruction du CrossWave

  • Testez la brosse en tenant la languette de traction colorée et en faisant tourner l'autre extrémité.
    • Si la brosse ne tourne pas, elle doit être remplacée
  • Vérifiez également l'absence d'usure importante à l'extrémité grise de la brosse (à l'opposé de la languette de traction).
    • Il est normal que le rouleau à brosses présente quelques marques après utilisation - cela n'affectera pas le fonctionnement.
  • Vérifiez l'engrenage en plastique à l'extrémité de la machine et enlevez tout poil ou débris enroulé autour.
    • Tournez l'engrenage manuellement pour tester sa rotation
Partagez cette astuce