Que cherchez-vous?

BISSELL Pet Foundation et Dierenbescherming

Partenaires BPF avec Dierenbescherming

Aider les animaux de compagnie errants aux Pays-Bas

Avec l'expansion internationale de la BISSELL Pet Foundation à l'Allemagne et aux Pays-Bas, nous avons rapidement identifié Dierenbescherming comme le partenaire idéal avec qui collaborer pour aider à réduire le nombre d'animaux errants, mener des campagnes de stérilisation et encourager l'implantation de puces électroniques aux Pays-Bas.

EN SAVOIR PLUS SUR LA BISSELL PET FOUNDATION

DIERENBESCHERMING

Dierenbescherming se consacre jour après jour à aider les animaux dans le besoin. Aux Pays-Bas, les animaux sont protégés par une aide d'urgence, en maintenant le niveau actuel de bien-être animal et en influençant la société. Grâce aux grands efforts accomplis par des milliers de bénévoles et d'inspecteurs rémunérés, Dierenbescherming vise à réduire ou empêcher de perturber le bien-être animal et à améliorer la situation pour les êtres humains et les animaux. Divers projets et services sont en place pour y parvenir comme Animal Buddy, Helpdesk Assistants, des services de promenade de chiens, des inspecteurs de protection et même un lobbying direct auprès du gouvernement néerlandais pour influencer le changement et limiter les souffrances animales dans le secteur de l'élevage et pendant les essais menés sur des animaux.

En savoir plus

NOS PROJETS

En 2020, un généreux don de la BISSELL Pet Foundation aidera Dierenbescherming à poursuivre son œuvre vitale auprès des chats errants aux Pays-Bas, alors qu'elle s'efforce de réduire la population par le biais de la stérilisation. Le projet appelé Trap Neuter and Return (TNR) permet à Dierenbescherming de pénétrer dans des espaces problématiques dans tout le pays, d'emmener les chats pour les stériliser dans leurs locaux, de leur accorder un temps de récupération important avant de les ramener sur place. Cela mettra un terme à la croissance de la population de chats errants.

LE GRAND NETTOYAGE

Parce que BISSELL est un spécialiste de l'entretien des sols, nos collègues ont passé une journée à utiliser les appareils BISSELL pour nettoyer le refuge Dierenbescherming d'Amersfoort afin que l'endroit ait fière allure pour les animaux et les collègues. Nous avons aussi fait don d'appareils pour aider le personnel à faire face à la tâche constante du nettoyage d'un refuge.

BIENVENUE À DIERENBESCHERMING

En savoir plus sur le travail que Dierenbescherming accomplit aux Pays-Bas.

Partagez cette astuce