user
S'identifier
Mon panier
Menu

BISSELL CrossWave Advanced sans fil

ASPIRATEUR À EAU MULTIFONCTION SANS FIL 3 EN 1

BISSELL CrossWave Advanced sans fil

ASPIRATEUR À EAU MULTIFONCTION SANS FIL 3 EN 1

L’aspirateur à eau CrossWave Advanced sans fil vous permet, grâce à ses nombreuses fonctions, un véritable gain de temps pour aspirer, laver et sécher vos tapis ou sols avec la liberté de mouvement du sans fil.

Les points forts :

  • 3 fonctions : aspiration, lavage, séchage
  • Niveau sonore réduit à 69 db
  • Simple d’utilisation
  • Sans Fil
  • Fonction d'auto-nettoyage intégrée et automatique
469,99 €
Taxes incluses

Produit définitivement arrêté

Bénéfices

Aspirez, lavez et séchez en même temps
Aspirez, lavez et séchez en même temps
Séparation de l'eau propre et de l'eau sale
Séparation de l'eau propre et de l'eau sale
Sans Fil
Sans Fil
Multi-surface
Multi-surface

BISSELL CrossWave Advanced sans fil

Bissell CrossWave sans fil bannière

Le CrossWave Advanced sans fil, l’allié d’un ménage simple et rapide

Bissell CrossWave sans fil 1

L’aspirateur à eau CrossWave Advanced sans fil est capable d’aspirer, laver et sécher vos surfaces, sols durs ou tapis et moquettes, en un seul passage. Avec un poids de seulement 5.2 kg, le Crosswave Advanced sans fil est extrêmement maniable et vous permet un ménage sans effort. 5 Kilos vous paraissent beaucoup? En réalité, lorsque vous faites votre ménage avec une serpillère et seau classique, n'oubliez pas que votre seau pèse 10kg si vous y avez mis 10 litres d'eau! 5kg correspond donc en réalité à seulement la moitié du poids que vous portez habituellement!

Cet aspirateur sans fil dispose d’une brosse rouleau multi-surface et d’un filtre lavable qui vous facilite l’entretien. L’appareil est équipé d’une technologie à double réservoir amovible, l’un à eau sale et l’autre à eau propre de 0,82 litres.

Nettoyez votre logement sans perdre votre temps à vider et remplir ces réservoirs.

Différences principales entre le Crosswave Advanced sans fil et le Crosswave Advanced sans fil

  • Plus silencieux : le crosswave advanced sans fil fait 69db au lieu de 71 db
  • Une brosse parquet supplémentaire livrée avec votre produit

 

Différences principales entre le Crosswave Advanced sans fil et le CrossWave Filaire 

  • Bien sûr, la première différence est l'absence de fil vous offrant une liberté totale de mouvement lors du ménage. Fini les prises qui s'emmêlent autour de vos meubles, découvrez tous les avantages du CrossWave, avec plus de liberté! 
  • Moins de bruit : le CrossWave advanced sans fil est l'appareil le plus silencieux de la gamme crosswave, puisqu'il fonctionne à seulement 71 décibels soit 9 décibels de moins que le CrossWave classique. Cela peut paraitre peu, mais en réalité, une diminution de 3 décibels équivaut à une intensité sonore divisée par 2. Le Crosswave advanced sans fil est donc 3 fois moins bruyant que le CrossWave Classique!
  • Filtre et système de vidage facile : le Crosswave Advanced sans fil est équipée d'un filtre situé dans le réservoir d'eau sale, vous permettant de vider facilement le réservoir de tous les poils, cheveux, fibres et autres déchets solides accumulés dans le réservoir d'eau sale, sans vous salir les mains.
  • Chassis optimisé pour une aspiration plus proche des plinthes et meubles : par rapport au CrossWave Classique, le Crosswave advanced sans fil va 42% plus proche des meubles et plinthes. Résultat immédiat : plus de propreté dans votre maison !
  • Un auto-nettoyage entièrement automatisé grâce à la touche spécifique "Clean Out" située sur l'appareil au sommet de la poignée.
    • Il vous suffit de remplir d'eau le plateau auto-nettoyant du socle de rangement grâce l'entonnoir intégré.
    • Un appui de 15 secondes sur la touche Clean-Out lance un cycle d'auto-nettoyage du produit. 
    • Votre produit est ainsi entièrement propre et sa durée de vie prolongée!

Un équipement multifonction pour un nettoyage pratique avec le CrossWave Advanced sans fil

Bissell CrossWave sans fil 2

Grâce à ses 3 fonctions, l’aspirateur à eau vous permet de faire un nettoyage complet de vos surfaces en un seul passage. Un véritable gain de temps et d’espace avec un seul appareil à stocker.

Le CrossWave advanced sans fil dispose d’une commande tactile numérique sur son manche qui vous permet de sélectionner le type de sol (moquette ou sol dur) que vous souhaitez laver pour un résultat optimal.  Vous avez également le choix si vous le souhaitez entre 3 types de brosses : une brosse multi-surface, un brosse parquet et une brosse moquette. Votre Crosswave Advanced sans fil est livré avec une brosse multi-surface.

Accédez facilement à tous les recoins de votre habitat. Cet aspirateur multifonction est sans fil et dispose d’une tête pivotante très pratique.

Un indicateur LED s’allume pour vous indiquer que vous êtes en mode pulvérisation. Selon la taille de la surface à nettoyer, choisissez le niveau de remplissage de réservoir qui vous convient (petite surface ou grande surface), afin d’éviter de gaspiller de l’eau ou du détergent.

Une autonomie de presque 30 minutes ! 

Bissell CrossWave sans fil 4

La batterie 36V lithium ion vous donne une autonomie de près de 30 minutes d'aspiration en continu et se recharge en seulement 4h pour retrouver sa pleine puissance. Sa technologie lithium ion est la plus évoluée du marché, et présente de nombreux avantages :

  • pas besoin de laisser votre batterie se décharger jusqu'au bout avant de la recharger. Sur de nombreuses batteries, lorsque vous effectuez des charges alors que la batterie n'est pas vidée entièrement, vous abimez celle-ci. Sur votre Crosswave Advanced sans fil, ce ne sera jamais le cas! 
  • si vous n'utilisez pas votre Crosswave Advanced sans fil pendant longtemps, la batterie ne perd rien de sa charge, et votre Crosswave est prêt à l'emploi à tout moment.
  • même inutilisée pendant plusieurs mois, votre batterie reste opérationnelle, elle pourra toujours se recharger et ne restera pas à plat comme d'autres batteries.

Le Crosswave Advanced sans fil, l’aspirateur à eau qui nettoie toutes vos surfaces

Bissell CrossWave sans fil 3

Moquettes, parquets ou encore carrelages, cet appareil multifonction permet de laver de nombreux types de revêtements.
Avec sa brosse rouleau, l’aspirateur à eau Crosswave Advanced sans fil de Bissell nettoie en profondeur tous types de sols.

Les poussières sont emprisonnées dans le réservoir à eaux sales afin d’éviter qu’elles ne s’échappent dans l’air et provoquent des allergies.

Le BISSELL CrossWave aspire l’eau de lavage directement ce qui contribue à un séchage plus rapide de la surface lavée.

La fonction de nettoyage « spécial tapis » permet à votre Crosswave Advanced sans fil de laver votre tapis avec juste la quantité d’eau nécessaire et préserver ainsi les fibres.

Le Crosswave Advanced sans fil : une solution hygiénique, écologique et économique

Bissell CrossWave sans fil 5

Lorsque vous entretenez vos sols avec une serpillère classique, au bout de quelques "rinçages" de celle-ci dans votre seau, c'est de l'eau sale que vous remettez sur vos sols. A l'inverse, avec le Crosswave Advanced sans fil, vous utilisez en permanence de l'eau propre.

Le réservoir à eau sale du Crosswave Advanced sans fil conserve les poussières pour qu’elles ne soient pas rejetées à nouveau dans l’air et préserve ainsi des soucis d’allergie. Il est doté d'un capteur qui arrête automatiquement la machine lorsque le réservoir d'eau sale est plein afin de vous indiquer qu'il est temps de le vider.
L’eau propre utilisée par l’appareil  pour le lavage est immédiatement ré-aspirée dans le réservoir d'eau sale, ce qui permet un séchage plus rapide.

Par ailleurs, en réduisant considérablement (jusqu'à 10 fois) la quantité d'eau et de détergent nécessaire à un lavage, le BISSELL Crosswave Advanced sans fil est le compagnon idéal d'un ménage plus écologique et plus économique.

Bissell Crosswave sans fil 36V

Liberté totale grâce à la batterie
Li-ion de 36V

Lavez, aspirez et redonnez de l'éclat à vos sols et tapis en toute liberté.

Bissell Crosswave sans fil charger

Chargez, rangez et nettoyez votre
Crosswave Advanced sans fil

Pour plus de 25 minutes d'autonomie, chargez votre Crosswave Advanced sans fil pendant 4 heures. Votre Crosswave Advanced sans fil sera prêt a être utilisé dès que vous en aurez besoin.

Bissell Crosswave sans fil cycle autonettoyant

Cycle autonettoyant One Touch

Mode auto-nettoyant rapide et simple à utiliser après utilisation. Remplissez la station d’eau et appuyez sur le bouton One Touch pour rincer et nettoyer la brosse et le Crosswave Advanced sans fil.

Bissell Crosswave sans fil aspirer et laver

Passez l'aspirateur et lavez vos sols en
même temps

Gagnez du temps en aspirant et nettoyant vos sols en une seule étape grâce au CrossWave Cordless.

Bissell Crosswave sans fil multi surface

Nettoyage sur tous types de sols

Sans danger et adapté à tout type de sol : carrelages, parquets, tapis, sols stratifiés, tapis etc ...

Bissell Crosswave sans fil double réservoir

Technologie unique à double réservoir

Double réservoir qui sépare l'eau propre et l'eau sale pour que vous puissiez toujours nettoyer vos sols avec un mélange d'eau propre et de produit nettoyant.

Les spécifications du produit

Autonomie
28 min
Brosse amovible
Oui
Capacité du réservoir
0.62 l
Capacité du réservoir à eau propre
0.82 l
Contrôle de puissance variable
Oui
Dans la boite
CrossWave Advanced sans fil, socle de rangement, une brosse multisurface, une brosse parquet Détergent Multisurface 1L
Edgecleaning
Oui
Garantie
2 ans
Hauteur
118 cm
Largeur
35 cm
Niveau sonore
69 dB
Pied pivotant
Oui
Poids
5.58 kg
Profondeur
33 cm
Puissance
250 W
Référence
2588N
Réservoir d'eau amovible
Oui
Sans fil
Oui
Temps de charge
4 h
Tient debout seul
Oui
Type de batterie
36V Lithium Ion
Types de sol
Moquette et tapis, Sols durs, Carrelages, Planchers en bois
Voltage de la batterie
36 volt
out_of_stock_notification
Produit définitivement arrêté

Modes d'emploi

Commentaires

Accessoires

Vidéos

Vidéo du produit

CrossWave Advanced Sans fil

Questions fréquemment posées

Voir toutes les questions
Cet aspirateur convient il pour les sols avec parquet flottant?

Oui, il faudra juste veiller à doser la quantité d'eau utilisée grâce à la gachette, afin de ne pas détremper votre parquet.

Je suis intéressée par le Crosswave sans fil mais je ne parviens pas à savoir s'il est vendu avec son socle de chargement ou pas.

L'aspirateur est bien entendu livré avec son socle. C'est sur ce socle que vous devez le poser afin qu'il se recharge mais c'est également sur ce socle que vous aller pouvoir nettoyer la brosse après utilisation.

Est-ce que l’appareil doit toujours rester en charge ( petit transfo branché en permanence sur 220 volts)Merci

OUI, vous devez toujours laisser le petit transformateur branché au secteur. Quand vous posez votre Crosswave sur son socle, il dispose d'un capteur intelligent qui lui permet de savoir s'il doit charger sa batterie ou pas. Ainsi, après l'avoir posé sur son socle la charge de la batterie se met en route et s'arrête automatiquement quand la batterie est pleine. Vous n'avez pas à vous soucier du niveau de la batterie. Le recharge est "intelligente" mais pour cela il faut laisser le transformateur sur la prise secteur, c'est comme un téléphone sans fil que vous laissez sur son socle, il se recharge quand il en a besoin.

J'aimerai savoir combien de mètres carrés peuvent être nettoyés avec le 2588N ? Très cordialement.

Nous ne pouvons pas vous faire une réponse très précise car cela dépend du sol que vous allez nettoyer. Mais si par exemple, vous nettoyez une surface en carrelage, vous allez pouvoir nettoyer plus de 100 m² avec votre Crosswave. Son autonomie de près de 30 minutes vous permettront de nettoyer de très grande surface.

Peut-on l'utiliser sur sol PVC ? Dalles PVC collées ?

La gamme Crosswave a été étudiée pour permettre une utilisation sur les lino, sols vinyles, carrelages, parquets etc... vous pouvez sans problème l'utiliser sur vos dalles PVC collées.

A quelle fréquence faut-il faire l'auto nettoyage ?

Il faut le faire dès l'instant ou vous avez utilisé votre appareil en mode serpillère C'est à dire si vous avez utilisé de l'eau quand vous avez passé l'aspirateur. Cette manipulation est très simple et ne dure que quelques secondes. Elle vous permet de dégorger la brosse de la saleté qui y est enfermée et de l'essorer. Une fois cette auto lavage effectuer nous vous conseillons de mettre la brosse à sécher sur le support prévu à cet effet.

Je voudrais savoir plusieurs choses pour utiliser au mieux mon Bissell crosswave advenced. Tout d abord le bouton pour injecter l eau doit il toujours être appuyé pour laver ou doit on appuyer quelques secondes et renouvelez à chaque pièce. Ensuite est ce que je dois retirer la brosse après chaque utilisation. Je fais l auto nettoyage mais ensuite est ce que cela suffit ou faut il passer la brosse l'eau. le capot de la brosse est en plastique, est ce que je peux la passer sous l'eau, vu qu'il y a les led je n ose pas. Pour finir je trouve le capot fragile sur les Crans, j'espère que le fait de l'ouvrir chaque jour a été étudié. Merci pour vos future réponses.

L'utilisation de la gamme Crosswave nécessite d'utiliser avec parcimonie la gâchette permettant d'injecter l'eau sur la brosse rotative. Il ne faut absolument pas rester appuyé sur la gâchette mais juste faire en sorte que la brosse reste humide. Généralement les personnes ont tendance à rester appuyé sur la gâchette trop longtemps ce qui engendre un surplus d'eau sur la brosse et ne contribue pas à un nettoyage efficace. C'est davantage la rotation de la brosse humide sur la surface à traiter qui permet un nettoyage en profondeur que le volume d'eau/détergent que vous allez déposer sur la surface. C'est bien ce qui différencie la gamme crosswave avec les produits du marché à savoir un nettoyage économique en eau et détergent tout en traitant de très grande surface. Concernant le capot, il a effectivement été étudié et vous pouvez bien évidemment le passer sous l'eau. Enfin, il est préférable de retirer la brosse après l'auto nettoyage et la mettre à sécher sur le support prévu à cet effet.

Pour utiliser le CrossWave Cordless Max uniquement en aspirateur doit on mettre quand même de l'eau dans le réservoir ?

Non, pas besoin de mettre de l'eau lorsque vous souhaitez utiliser votre CrossWave uniquement en aspirateur.

Et et il bien compatible avec l'aspiration et nettoyage des tapis ?

Oui, vous pouvez aspirer les tapis et nettoyer avec un CrossWave

Le Bissel crosswave cordless permet de passer sous les meubles mais à condition que ceux-ci ne soient pas trop bas. Quelle hauteur de meubles?

Oui, il peut passer, mais il faut que les meubles soient relativement hauts, une trentaine de centimètres.

Peut-on l’utiliser sur parquet bois massif?

D'une façon générale, si vous utilisez déjà une serpillère et de l'eau pour nettoyer votre parquet, alors vous pouvez tout à fait utiliser le crosswave pour nettoyer celui-ci. Il est toutefois recommandé de ne jamais détremper un parquet, quel que soit l'appareil de nettoyage, et il faudra donc doser la quantité d'eau injectée avec la gachette prévue à cet effet de votre CrossWave

Avec une utilisation normale, au bout de combien de temps faut il changer les brosses ? A quel prix ? Par quel biais (magasins, site internet...)

En moyenne, il faudra changer les brosses 2 à 3 fois par an. Cela varie bien sûr en fonction de l'utilisation du produit, du type de surface nettoyée, de leur surface etc... Les brosses sont disponibles sur notre site.

Est-ce que cette appareil va laisser des traces sur mon carrelage foncé ? Ai-je besoin de mettre un produit nettoyant dans l'eau ?

Non, le CrossWave ne laissera pas de traces sur votre carrelage foncé. Si des traces apparaissent (qui partiront au lavage bien évidemment), cela peut avoir 2 origines : vous mettez trop de produit de nettoyage au sein du réservoir. Ou bien vous utilisez trop d'eau lors de vos passages. Nous vous recommandons de moins appuyer sur la gachette lorsque vous nettoyez, afin de libérer moins d'eau. Et également d'utiliser les produits de nettoyage Bissell, en remplissant le réservoir d'eau propre de produit nettoyant jusqu'aux traits indiquant la quantité de détergeant à mettre. Vous pouvez utiliser le produit sans produit nettoyant, mais vous ferez alors un lavage à l'eau, moins efficace qu'avec un produit nettoyant.

Peut-on mettre de l'eau bouillante dans le réservoir? Ou est-on limité à de l'eau chaude?

Non, il ne faut pas mettre d'eau bouillante. De l'eau chaude suffira à nettoyer vos sols.

A quoi sert le bouton sur le manche?

Il y a plusieurs boutons sur le manche. Celui en haut permet de choisir le type de sol. Celui du dessous, au niveau de la gachette permet d'injecter de l'eau ou pas.

Vidéo du produit

BISSELL CrossWave Advanced sans fil

Le voir en action

Produits similaires

qui pourraient vous intéresser