Que cherchez-vous?

Nos conseils pour une période d'avant Noël relax

C'est incroyable de penser qu'il y a un juste un instant, nous profitions encore des chaudes soirées d'été, et que maintenant, le mois de novembre est là. Où est passé le temps ? Dans quatre semaines seulement, ce sera le premier jour de l'Avent, et cela signifie que Noël approche ! C'est alors que commence la période la plus magique et la plus merveilleuse de l'année, que nous aimons passer avec nos proches. Nous attendons avec impatience les longues soirées ou nous passons du temps ensemble, les délicieuses boissons chaudes et les gourmandises hivernales juste sorties du four.

Et pourtant, chaque année au cours des dernières semaines avant Noël, nous sommes une fois de plus submergés par toutes les choses à faire et les défis trépidants de dernière minute : qu'acheter pour les cadeaux de Noël ? À quoi ressemblera le dîner de Noël ? Les décorations du sapin de Noël sont-elles encore en bon état ? Est-ce que la lecture de ces questions vous rend un peu nerveux ? Pas de souci ! Cela n'est pas nécessaire ! Dans notre article, nous allons vous donner de précieux conseils sur ce que vous pouvez faire pour profiter pleinement du temps des fêtes cette année.

Installez-vous confortablement et profitez-en!

Tout est beaucoup plus facile dans une ambiance décontractée, n'est-ce pas ? Alors, préparez-vous un délicieux Grog ou punch, blottissez-vous sous votre plaid préféré, et rédigez une liste de choses à faire pour les semaines à venir. De cette façon, vous pouvez combiner l’ennui avec le plaisir et toujours garder un aperçu de toutes les tâches qui restent à venir.

Préparez vos décorations de Noël !

Vous aurez besoin d'au moins un ou deux articles de Noël pour vous plonger pleinement dans l'esprit de Noël. Qu'il s'agisse des figurines de grand-mère, des décorations d'arbre de Noël faites maison ou des guirlandes lumineuses partout dans la maison. Il est préférable de vérifier maintenant si vos pièces préférées et indispensables sont toujours fonctionnelles. Le stress est inévitable si vous remarquez à la dernière minute que seule la moitié des guirlandes lumineuses fonctionne, ou que le sommet de l'arbre de Noël n'est plus reconnaissable. Faites vos achats de Noël avant la ruée et évitez le stress quand toute la belle décoration sera déjà vendue - maintenant vous avez le temps, vous pouvez même décider de fabriquer de nouveaux objets vous-même !

Essayez quelque chose de nouveau !

Que ce soit une nouvelle recette de biscuits ou des cartes de vœux faites maison, laissez libre cours à votre créativité et essayez quelque chose de nouveau cette année ! Pourquoi ne pas impliquer également vos enfants ? Tout le monde peut apporter une idée et y travailler ensemble. De cette façon, vous aurez une équipe de projet dont vous pourrez être fier.

Faites quelque chose de bien !

Noël est la célébration de l'amour et de la charité. Dans notre vie quotidienne trépidante, nous oublions vite que de nombreuses personnes dépendent d'aide extérieure ou se sentent seules actuellement en raison des contacts très limités. Souvent, il n'y a pas besoin de grand-chose. Il peut même y avoir des gens dans votre voisinage immédiat que vous pouvez rendre heureux avec de petits gestes. Au-delà de cela, il y a certainement des projets sociaux ou de bien-être animal près de chez vous, pour lesquels vous pouvez vous engager. Peu importe ce que vous faites, vous verrez que c'est également bon pour votre âme. Et nous savons de quoi nous parlons: BISSELL soutient la BISSELL Pet Foundation dans sa mission mondiale de sauver les animaux sans abri. Par conséquent, nous développons avec passion des produits qui facilitent l'élimination du désordre de nos chers amis à fourrure et, en même temps, réduisent le nombre d'animaux sans abri à chaque achat de ces produits. Vous pouvez en savoir plus sur la BISSELL Pet Foundation ici.

Prenez du temps pour vous !

Malgré une bonne organisation précoce, la saison d'avant Noël ressemble parfois à un marathon et vous êtes heureux quand tout est fini. Cette année, pourquoi ne pas essayer de ralentir un peu ? Arrêtez tout, déléguez et prenez un bain chaud ou lisez un bon livre. Vous le méritez !

Dernier point mais non le moindre : réjouissez-vous de l'arrivée de la période de Noël ! Ne vous inquiétez pas de la saleté causée par la préparation, ou du stress de tout remettre parfaitement en ordre entre les visites de Noël. Honnêtement, le nettoyage devrait être la dernière chose qui vous préoccupe ! Pour y parvenir, BISSELL vous propose le bon outil pour chaque type de tache et de nettoyage, ce qui vous permet de gagner beaucoup de temps et d'épargner vos efforts.

BISSELL vous souhaite une merveilleuse période de fêtes!