Que cherchez-vous?

La BISSELL Pet Foundation s'internationalise - Jusqu'à ce que chaque animal domestique ait une maison

Vous ne le savez peut-être pas, mais BISSELL est plus qu'un des principaux experts internationaux du nettoyage domestique - nous sommes aussi des amoureux des animaux ! À tel point qu'en 2011 Cathy Bissell a fondé la BISSELL Pet Foundation® (BPF) comme une extension naturelle de son amour pour les animaux et de son engagement pour leur bien-être. BISSELL soutient BPF dans sa mission mondiale de sauver les animaux domestiques sans-abri. Par conséquent, nous développons avec passion des produits qui facilitent l'élimination du désordre de nos chers amis à fourrure et, en même temps, nous réduisons le nombre d'animaux sans-abri à chaque achat de ces produits. Vous pouvez en apprendre plus ici sur la BISSELL Pet Foundation.

La Motivation

La BISSELL Pet Foundation (BPF) a été fondée en 2011 par Cathy Bissell dans le Michigan, aux États-Unis, dans le prolongement de son amour profond pour les animaux. Elle a grandi avec des animaux domestiques et vit maintenant avec cinq chiens adoptés dans des refuges. Son premier chien adopté, Bear, lui a donné la passion d'aider les nombreux animaux abandonnés et négligés. «Être consciente du nombre d'animaux aimants dans les refuges, qui espèrent une vie meilleure, me fait mal. Avec la BISSELL Pet Foundation, nous pouvons faire notre part pour les aider à trouver une belle maison », a déclaré Cathy Bissell.

Depuis la fondation

Depuis 2011, la BISSELL Pet Foundation a favorisé des partenariats avec plus de 5.000 organisations de protection des animaux à travers les États-Unis. Avec l'aide du réseau de partenaires en augmentation constante, de nombreux sponsors et supporters privés et professionnels, et des millions de ventes de produits BISSEL et de dons, la BISSELL Pet Foundation a déjà pu aider plus de 300.000 animaux dans les 50 États américains et au Canada à trouver une maison aimante.

BISSELL soutient la BISSELL Pet Foundation dans son expansion mondiale

Cet engagement s'étend maintenant à l'Europe et est lancé avec l'association caritative allemande «TIERSCHUTZLIGA - Stiftung Mensch und Natur» et l'association caritative néerlandaise «Dierenbescherming». «Avec notre équipe, nous avons déjà accompli beaucoup de choses, mais il reste encore beaucoup de travail à faire. Cela nous motive à offrir une maison à autant d'animaux que possible », explique Cathy Bissell. En plus de sauver et de reloger des animaux de compagnie, la fondation soutient également les soins médicaux, la stérilisation et la castration, l'enregistrement des puces électroniques et l'éducation sur les soins responsables des animaux de compagnie. De nouvelles collaborations avec des organisations européennes de protection des animaux sont en cours d'élaboration afin de pouvoir aider encore plus d'animaux à l'avenir.

Partagez cette astuce