Que cherchez-vous?

Il est temps de jeter votre serpillère et votre seau !

Lorsqu’il s’agit de nettoyer vos sols, vous êtes probablement attaché à la même vieille routine ; vous balayez, aspirez, frottez, passez la serpillère et ensuite vous attendez que vos sols sèchent. Mais vous pourriez faire autrement !

Le BISSELL® CrossWaveTM sans fil est un aspirateur à eau 3 en 1 révolutionnaire, qui aspire, nettoie, et vous aide à sécher vos sols en un seul geste ! Plus besoin de frotter à quatre pattes, ni d’éponger des crasses avec des tonnes de papier essuie-tout tout en se salissant les mains. Et comme “C’est la Vie, ça arrive”, il ne convient pas uniquement parfaitement pour votre routine hebdomadaire de nettoyage des sols, mais il vous aide également à faire disparaitre les petits et grands accidents du quotidien, comme les œufs, les céréales ou même les spaghettis tombés par terre, en un seul geste. Encore mieux, le CrossWaveTM sans fil vous offre la liberté et le confort maximal sans câble gênant. La batterie 36V Li-Ion garantit un nettoyage puissant jusqu’à 30 minutes, partout où il faut.

Et comme les animaux de compagnie sont spéciaux tels qu'ils le sont, nous avons décidé de leur rendre hommage non seulement avec une maison plus propre, mais aussi en rassemblant des faits plutôt impressionnants à propos des animaux de compagnie. De quoi vous donner encore plus de raisons de d'être fier(fière) de votre animal de compagnie.

ET ce n’est pas uniquement un nettoyeur de surfaces dures – avec une seule pression sur un bouton vous pouvez passer en mode “tapis”, et le rouleau brosse multi-surface rafraichira vos tapis. Notre formule nettoyante Multi-Surface peut être utilisée sur des sols durs et tapis, vous ne devez donc pas changer d’eau lorsque vous changé de type de sol

Comment fonctionne-t-il ?

Il a l’air sophistiqué, mais le BISSELL® CrossWaveTM sans fil est extrêmement simple à utiliser. Lorsque vous appuyez sur la gâchette, de l’eau savonneuse est aspergée sur le rouleau brosse, plutôt que directement sur vos sols et vous avez toujours le contrôle de la quantité de liquide que vous utilisez. Le rouleau brosse multi-surface tourne à 3.000 tpm, nettoie vos sols et ramasse les crasses. Ensuite, l’aspiration puissante élimine l’excès d’eau de vos sols. 

Est-il hygiénique ?

Lorsque vous utilisez une serpillère et un seau, vous avez de l’eau sale dès que vous commencez à nettoyer. Le CrossWaveTM sans fil, lui, utilise un système de double réservoir, séparant l’eau propre avec la formule nettoyante, de l’eau sale, vous n’utilisez donc jamais la même eau.

Quel liquide nettoyant dois-je utiliser ?

Dans le BISSELL® CrossWaveTM sans fil vous devez utiliser de l’eau chaude et une mesure de formule nettoyante BISSELL®. Le CrossWaveTM sans fil est livré avec un échantillon de notre formule Multi-Surface, qui convient pour tous les sols durs et les tapis. Vous pouvez également acheter la formule Multi-Surface Pet, qui est parfaite pour éliminer les odeurs des animaux de compagnie, ou la formule Wood Floor si vous ne nettoyez que des sols en bois dans votre maison.  

Est-il facile à nettoyer ?

Le BISSELL® CrossWaveTM sans fil est équipé de plusieurs fonctions pour vous permettre d’économiser du temps lors de son nettoyage. Le réservoir d’eau sale est facile à retirer et grâce au filtre à saleté supplémentaire dans le réservoir, les grosses saletés peuvent facilement être jetées sans devoir toucher l’intérieur du réservoir avec vos doigts pour en retirer toutes les impuretés coincées. L’eau sale peut facilement être versée dans l’égout. Ensuite rincez le réservoir pour une prochaine utilisation. Vous pouvez également nettoyer le rouleau brosse dans l’emplacement réservé à cette usage ; versez un peu d’eau dans la base, posez ensuite le CrossWaveTM sans fil sur sa base, penchez-le en arrière et allumez l’appareil : le rouleau brosse est alors rincé. Lorsque toute l’eau est absorbée, et que la brosse semble propre, sortez-la et laissez-la sécher.

 

Partagez cette astuce