SpotClean

Puissance portative

Nettoyage vapeur à main sûr et efficace

SpotClean

Élimine facilement et efficacement les taches

Soyez prêts face aux dégâts inattendus grâce au BISSELL SpotClean Il élimine toutes les taches dans tous les recoins en utilisant simplement de l'eau.

Élimine facilement et efficacement les taches

Détachant d'urgence - nettoie facilement et rapidement les taches.

Elimine définitivement les taches les plus tenaces avec l'aide du Bissell Oxygène Boost Formula.

Nettoie les taches quel que soit leur emplacement - s'utilise sur les moquettes, les tapis, le cuir, les voitures etc.

Technologie HeatWave - nettoyage chauffé grâce à la technologie qui permet de maintenir la température de l'eau tout au long du processus de nettoyage.

Design fin et facile a transporter il peut facilement rentrer dans les petits espaces.

Réservoir d'eau facilement détachable pour le remplir ou le vider simplement.

Inclus des bouteilles d'échantillon du Spot&Steam et du Oxygène boost formula.

En savoir plus

Prescriptions générales

Surfaces de nettoyage Moquettes, Tapisserie, Escaliers, Voitures, Enlevement des taches pour les tapis
Couleur Blanc & Rouge
Puissance/Alimentation 330 W

Spécifications techniques

Capacité du réservoir à eau propre (L) 1.1 L
Longueur du cordon 5.0 m
Capacité du réservoir à eau sale (L) 1.4 L
Longueur du tube (m) 1.3 m
Inclus dans la boîte SpotClean, Trial Size Formulas, User Guide
Niveau sonore (dB) 74 dB(A)
Outils prêts à utiliser / intégrés Oui
Outils Brosse pour les taches tenaces de 8 cm
Poids 3.86 kg
Réservoir d'eau amovible Oui

Regardez notre video

You have no products to compare.

FAQ

Le support de la poignée du tuyau se clipse sur le côté du réservoir d'eau propre. Le flexible s'enroule ensuite autour de l'unité maintenue en place par le support.

Tout ce qu'il vous faut c'est un tournevis à tête plate ! Il y a un volet à l'intérieur du tube qui maintient le couvercle transparent en place. Pour le libérer, insérez le tournevis dans le tube à un angle orienté vers le haut tout en enlevant le couvercle transparent. Voir la photo :

 

spotclean

Vérifiez pour voir si le clapet du réservoir fuit. Le clapet noir et rond sur le dessous doit se déplacer librement lorsque vous appuyez dessus avec votre doigt. S'il est coincé ou poussé vers le haut engendrant une fuite de la solution, essayez d'appuyer dessus pour le faire redescendre.

Assurez-vous en outre qu'il n'y ait pas de fissures ni de trous dans le réservoir. Le remplacement du réservoir résoudra votre problème dans les deux cas.

1. Assurez-vous que le réservoir à eau sale ne soit pas plein. Vous pouvez vider le réservoir de 2 manières différentes : le bouchon rond en bas ou au niveau du bouchon en caoutchouc noir dessus ; s'il est desserré ou enlevé, il ne permettra pas l'aspiration. Vérifiez pour voir si vous avez récupéré l'aspiration.

 

spotclean

 

2. Retirez le réservoir à eau sale. Essayez de vérifier l'aspiration sur l'ouverture en bas du réservoir en plaçant votre main par dessus.

 

spotclean filter

 

S'il n'y a pas d'aspiration veuillez contacter BISSELL.

 

S'il y a une aspiration retirez le joint noir du bas du réservoir vide que vous avez enlevé. Regardez s'il est bien fixé, manquant ou mal installé dans le réservoir à eau sale ; assurez-vous que le joint s'ouvre en pinçant pour ouvrir l'embout plat, puis réinstallez-le. Le grand côté du joint doit être installé dans l'ouverture arrondie (voir les images ci-dessous)

 

spotclean filter

 

Replacez le réservoir à eau sale, et attrapez le tuyau. Vérifiez l'aspiration au bout du tuyau avec l'accessoire enlevé en aspirant de l'eau dans un évier ou une tasse.

  • S'il n'y a PAS d'aspiration au bout du tuyau :
    - Vérifiez que le tuyau ne soit pas obstrué en soulevant le tuyau au-dessus de l'unité pour laisser l'eau aller dans le réservoir d'eau sale. Si ce n'est pas le cas, veuillez contacter BISSELL. S'il y a une aspiration au bout du tuyau
    - Vérifiez si la brosse à meubles ne présente pas de fissures. Remplacez si nécessaire..
    - Nettoyez l'extrémité de pulvérisation avec une brosse et/ou un trombone.

4. Le SpotClean a été conçu pour se protéger lui-même de la surchauffe avec un protecteur thermique interne qui éteint l'unité lorsqu'elle est en surchauffe ; Lorsque le protecteur thermique s'active, le moteur d'aspiration cesse de fonctionner; Si cela se produit, éteignez l'appareil et débranchez-le. Vérifiez le tuyau et l'accessoire pour voir s'il n'y a pas de blocage et éliminez celui-ci nécessaire. Vérifiez que le réservoir à eau sale ne soit pas obstrué dans et autour de la colonne en plastique du milieu. Attendez trente (30) minutes et le protecteur thermique se réinitialisera lui-même et vous pourrez poursuivre le nettoyage.

5. Si rien de tout cela ne solutionne votre problème, veuillez contacter BISSELL

1. Assurez-vous que le joint noir soit bien en place partout. S'il n'est pas bien enfoncé partout dans le réservoir à eau sale, cela engendrera une fuite du réservoir. Le joint ne peut aller que dans un sens.

2. Assurez-vous qu'il n'y ait pas de débris coincé dans le joint noir. S'il n'y a pas de débris dans les fentes, le joint n'ira pas intégralement dans le réservoir et cela engendrera une fuite. Voir les images ci-dessous :

 

spotclean

 

3. Assurez-vous que le séparateur d'empilement à l'intérieur du réservoir d'eau sale soit ben en place. La flèche sur le séparateur d'empilement doit être aligné avec l'icône du cadenas sur le réservoir à eau sale. S'il n'est pas bien bloqué en place, le réservoir à eau sale fuira, ou il y aura une fuite en bas de l'appareil. Voir l'image ci-dessous :

 

spotclean

1. Jetez un coup d'œil à l'intégralité du câble pour voir s'il est endommagé. Si c'est le cas vous devez cesser de l'utiliser et le remplacer pour votre sécurité. Veuillez contacter BISSELL pour le faire remplacer.

2. Essayez une autre prise, s'il n'y a toujours pas d'alimentation vérifiez votre disjoncteur.

3. Lorsque votre SpotClean possède un protecteur thermique en interne pour le protéger contre les surchauffes. Lorsque le protecteur thermique s'active, le moteur d'aspiration arrêtera de fonctionner. Si cela se produit essayez de suivre les étapes suivantes pour résoudre le problème :

  • Éteignez le nettoyeur et débranchez l'unité. 
  • Vérifiez l'absence de blocage dans le tuyau et l'outil et éliminez-les si nécessaire. 
  • Vérifiez l'absence d'obstruction dans le réservoir à eau sale et éliminez-la si nécessaire.

Laissez le moteur refroidir débranché pendant environ 30 minutes, le protecteur thermique se réinitialise automatiquement puis vous pouvez continuer à nettoyer. Si le protecteur thermique continue à être activé après avoir suivi les étapes ci-dessus, veuillez contacter BISSELL.

1. Après avoir rempli votre réservoir d'eau propre d'eau et de formule, rincez le bouchon noir en bas et installez le réservoir dans votre SpotClean. Le réservoir d'eau propre dispose de marques dans le bas pour l'aligner. Appuyez fermement pour mettre en place et vérifier les espaces entre le réservoir et la base de l'appareil.

spotclean tool

L'outil enlevé, vérifiez pour voir si le tube vaporise en appuyant sur le déclencheur.

spotclean filter

Si le tube ne vaporise pas, essayez de nettoyer la buse de pulvérisation en utilisant un trombone déplié.

spotclean

2. Assurez-vous qu'il y ait de l'eau/la solution dans le réservoir à eau propre. Vous pouvez pousser sur le petit clapet noir en bas du réservoir au dessus d'un évier pour voir si de l'eau passe à travers. S'il n'y a pas d'eau à travers le clapet, vous devez peut-être remplacer le réservoir. Si de l'eau passe à travers le clapet, l'appareil peut avoir perdu son amorce. Soulevez doucement le réservoir à eau propre tout en enfonçant le déclencheur de vaporisation.

3. Si le tube ne vaporise pas lorsque l'outil est enlevé, l'outil peut devoir être nettoyé. Vous pouvez nettoyer l'extrémité du pulvérisateur de l'outil à l'aide d'une brosse ou d'un trombone. Vérifiez également l'absence de fissures sur l'outil.

Cela a-t-il fonctionné ? Si ce n'est pas le cas…

Aspirez plusieurs réservoirs plein d'eau propre chaude dans le réservoir d'eau sale. Cela dégagera les obstructions provenant du conduit de la solution à l'intérieur du flexible. Une fois que cela a été fait, essayez à nouveau de vaporiser.

S'il ne vaporise toujours pas, veuillez contacter BISSELL

La technologie Heatwave Technology® apporte une source constante de chauffage afin de conserver la température de l'eau tout le long du processus de nettoyage de la moquette.

Ne mettez pas d'eau bouillante ni passée au micro-ondes dans le réservoir. Vous devez mettre de l'eau jusqu'à 60 degrés Celsius et pas plus.

À propos de BISSELLL

BISSELL est une entreprise familiale qui a été le leader du marché de l'entretien ménager pendant cinq générations. Nous avons un engagement profond pour comprendre la vie et les besoins de nos consommateurs . Cette croyance fondamentale nous conduit à des recherches sur leurs environnements domestiques et sur leurs habitudes de nettoyage.

En savoir plus sur nous

Buy our product

Retailers are coming soon