MultiReach Ion XL 25.2V

Aspirateur balais

Parfaits pour un nettoyage quotidien rapide

1  /  7

MultiReach Ion XL 25.2V

Performance de nettoyage 75 % plus efficace* durant jusqu'à 50 minutes

Un nettoyage efficace qui dure. Un nettoyage efficace grâce à un aspirateur léger, sans sac. L'aspirateur léger sans fil MultiReach Ion XL est un aspirateur sans fil facile à utiliser avec un aspirateur de table amovible. Grâce à la puissante batterie Li-Ion de 25,2 V, vous pouvez l'utiliser jusqu'à 50 minutes, et la capacité est 50% plus importante afin que vous puissiez nettoyer localement ou des pièces entières. Retirez l'aspirateur de table pour un nettoyage rapide ou pour les surfaces en hauteur.

La technologie EdgeReach apporte une aspiration puissante sur les côtés du pied de l'aspirateur afin de capturer les saletés et les débris même dans les coins. La nouvelle technologie de filtre Clean Turn(TM) vous permet de garder facilement votre filtre propre. Le suceur plat avec brosse à poussière nettoie les zones difficiles à atteindre. C'est la puissance dont vous avez besoin dans un appareil compact

* Comparé au MultiReach Ion 25V

Performance de nettoyage 75 % plus efficace* durant jusqu'à 50 minutes

La batterie Lithium Ion MAX de 25V vous donne 40 minutes d'alimentation sans fil

Technologie EdgeREACH™ pour optimiser la puissance d'aspiration pour un nettoyage dans les moindres recoins

Important collecteur pour passer plus de temps à nettoyer et moins à le vider

Filtration à deux niveau pour une aspiration améliorée et une maintenance facilitée

Déclenchement par bouton-poussoir 2-en-1

Manche pliable de 2 manières pour le nettoyage en hauteur et le rangement

Pivotement important pour une maniabilité à 180 degrés

Station de chargement rapide avec rangement pour les outils

En savoir plus

Où acheter

Prescriptions générales

Surfaces de nettoyage Tapis, Sols durs, Au-dessus du nettoyage du sol, Escaliers
Couleur Titane & Cha Cha Lime

Spécifications techniques

Rouleau brosse additionnel En cours de test
Type de batterie 25 V Li-Ion
Capacité (L) 0.6 L
Station de charge Oui
Durée de chargement 4 heures
Filtration Filtre plissé Clean Turn™
Poignée escamotable Oui
Commande sur la poignée Oui
Ramassage sol en dur 0.97
Inclus dans la boîte MultiReach XL 25.2V, mode d'emploi
Niveau sonore (dB) 77 dB(A)
Score de ramassage sur sol en dur 0,97
Ramassage sur moquette 22% (ASTM tapis moelleux)
Brosse amovible Oui
Durée de fonctionnement 50 minutes
Puissance d'aspiration (aW) 17 aW
Outils Brosse à outil, suceur pour les escaliers et les meubles, tube-rallonge pour l'aspirateur de table
Puissance variable Oui
Poids 2.63 kg
You have no products to compare.

FAQ

  • Assurez-vous que le bouton marche de la brosse soit allumé. Si ce n'est pas le cas la brosse ne tournera pas. Remarque : le commutateur de la brosse s'éteint à chaque fois que l'appareil est éteint.

    Vérifiez l'absence d'obstructions sur le rouleau brosse.

  • S'il y a des obstructions...
    - Cette unité possède une fonction de réinitialisation du rouleau brosse de manière à ce que si des débris de taille importante sont logés dans le rouleau brosse il s'éteigne.
    - Si cela s'est produit, éteignez l'appareil et supprimez l'obstruction.
    - Attendez environ 15 secondes que le moteur refroidisse avant de rallumer l'appareil. Une fois que ce laps de temps s'est écoulé la brosse fonctionnera correctement. 

    S'il n'y a pas de signe d'obstructions...
    - Le rouleau brosse peut devoir être nettoyé de tout débris. Éteignez l'appareil afin que la brosse soit face à vous
    - Lorsque vous regardez sur le bas de l'appareil au niveau du pied, il y a une fonction verrouillage. Si elle affiche verrouillé, le bouton coulissant devra pointer sur le symbole du « cadenas ». Pour déverrouiller, déplacez la flèche face au symbole « cadenas ouvert » (voir les images ci-dessous)

    lock

    Soulevez le volet puis retirez la brosse du pied et nettoyez la brosse de tout débris.  (voir l'image ci-dessous avec le volet). Remarque :  Il n'y a pas de courroie à retirer et à inspecter.

    lift the tab

    Le rouleau brosse retiré, vérifiez les bouchons d'extrémités sur le rouleau brosse et le boîtier du pied pour voir s'ils ne présentent pas de dommages. Vérifiez également l'absence d'accumulation de débris sur le rouleau brosse pendant qu'il est retiré.

    Remettez la brosse en place et fermez le verrou en poussant les flèches du verrou vers le haut vers le symbole du « cadenas ». Le bout carré va dans l'orifice carré sous le verrou. Essayez et tournez librement la brosse à la main. Remettez l'aspirateur droit, allumez et vérifiez pour voir si la brosse a commencé à tourner à travers la fenêtre transparente de la brosse.

    Si la brosse ne tourne pas, retirez encore le pied, retirez la brosse et essayez une autre brosse (si vous en avez plus d'une livrée avec votre machine). Si cette brosse fonctionne, l'autre brosse devra alors être remplacée.

    Si la brosse ne tourne toujours pas et qu'une autre brosse fonctionne, veuillez contacter BISSELL.

Assurez-vous que l'appareil soit sur une surface plane et qu'il soit bien en position verticale en haut et en bas avant de vous en aller.  Si l'aspirateur continue à basculer, veuillez contacter BISSELL.

La batterie est-elle pleinement chargée ? Si ce n'est pas le cas assurez-vous que l'appareil soit en position « OFF » avant le chargement, est que le chargeur soit branché dans une prise qui fonctionne.

Les séries 1311 et 1312 nécessitent un chargement complet de 4 heures lors de la première alimentation, jusqu'à 4 heures de chargement en fonction de l'utilisation.

 

Charging

 

La série 1313 nécessite un chargement complet de 8 heures lors de la première utilisation et un chargement complet de 8 heures est requis pour que la batterie récupère sa pleine capacité.

 

Charging

 

Assurez-vous d'utiliser exclusivement le chargeur fourni avec votre MultiReach et que le chargeur soit bien branché dans la station de chargement si l'unité en possède une.

Le cordon d'alimentation est-il fermement branché dans la prise ? o Si c'est le cas, regardez si un fusible ou disjoncteur domestique n'a pas sauté. o Vérifiez pour voir si le chargeur est bien branché dans la station de chargement o Vérifiez si le chargeur est chaud o Si le chargeur ne devient pas chaud au cours du processus de chargement (référez-vous aux graphiques ci-dessus), vous devez peut-être changer le chargeur. Remarque : il ne sera pas chaud avant que l'appareil ne soit déjà presque entièrement chargé ou entièrement chargé.

S'il n'y a toujours pas d'alimentation après avoir essayé toutes ces étapes de dépannage, veuillez contacter BISSELL.

Le réceptacle à poussière est-il plein  ?

Si le réceptacle à poussière est plein, videz-le

S'il est vide, vérifiez pour vous assurer que le filtre et l'écran du filtre ne manquent pas et assurez vous qu'ils soient bien installés dans le réceptacle à poussière (le filtre se bloque à l'intérieur de l'écran du filtre) (voir les images ci-dessous)

 

filter

 

filter

 

Est-ce qu'un filtre manque ?

Si c'est le cas vous devez le commander. Ne faites pas fonctionner l'appareil sans le filtre et l'écran du filtre. Cela peut endommager le moteur et annuler la garantie.

Le filtre et l'écran du filtre sont-ils sales ?

Si c'est le cas, retirez le réceptacle à poussière de l'aspirateur de table. Retirez l'écran du filtre, qui contient le filtre sur le milieu du réceptacle à poussière. Retirez le filtre blanc (vous devez débloquer le filtre de la position verrouillée pour le soulever tout droit) et nettoyez l'écran du filtre avec de l'eau chaude et un détergent doux. Assurez-vous qu'ils soient complètement secs et que l'intérieur du réceptacle à poussière soit essuyé avant de replacer les filtres dedans (voir les images ci-dessous sur la manière de retirer le filtre de l'écran).

 

filter

 

filter

 

Essuyez l'intérieur du réceptacle à poussière avant de replacer les filtres afin que les filtres assurent une bonne étanchéité.

 

Le réceptacle à poussière est-il bien bloqué ?

S'il n'est pas bien bloqué, retirez le réceptacle à poussière et réinstallez-le. Vous devriez l'entendre émettre un « clic » lorsqu'il est en place sur le corps de l'aspirateur de table.

Si l'unité souffle encore de la poussière, veuillez contacter BISSELL.

  • Les modèles 1311, 1312 sont dotés de commandes d'aspiration sur le manche. Assurez-vous d'utiliser la bonne aspiration pour le type de nettoyage que vous effectuez. Vous pouvez contrôler l'aspiration en appuyant sur le bouton « +/- » sur le manche. Vous entendrez un changement dans le moteur - plus fort pour plus d'aspiration ; moins fort pour moins d'aspiration.

  • Sur les modèles des séries 1311 et 1312, l'aspiration est dotée de la technologie EdgeReach™. Si 'appareil n'aspire pas correctement, assurez-vous que l'EdgeReach soit éteint. S'il n'est pas éteint, les salissures seront poussées à l'avant de l'appareil et il ne ramassera rien devant vous. Si vous voulez toutefois utiliser l'EdgeReach, appuyez sur le bouton « EdgeReach » sur la poignée. Cela enclenchera la fonction EdgeReach et éclairera les côtés du pied pour que vous sachiez qu'elle est enclenchée (voir les images ci-dessous).

EdgeReach bar

  • Assurez-vous que le pied soit entièrement inséré dans le corps de l'appareil et que l'aspirateur de table soit bien maintenu en place sur le corps de l'appareil. Si l'aspirateur de table n'est pas bien enclenché sur le corps de l'appareil, celui-ci ne s'allumera pas.

    Détachez l'aspirateur de table du corps de l'appareil. Saisissez la poignée de l'aspirateur de table et tirez tout-droit dessus.

  • Assurez-vous que le réceptacle à poussière soit vide. Appuyez sur le bouton juste en dessous du bouton marche de l'aspirateur de table. Tirez vers le bas sur le réceptacle à poussière, retirez le filtre et l'écran du filtre, puis videz les impuretés dans la poubelle (voir image ci-dessous).

dirt cup

  • Assurez-vous que le réceptacle à poussière soit bien fixé à l'aspirateur de table. Il doit émettre un clic lorsqu'il est en place et le réceptacle à poussière ne doit pas présenter d'espace à l'endroit où le réceptacle à poussière rencontre le bloc-pile (voir l'image ci-dessous).

BISSELL multireach

  • Détachez l'aspirateur de table de l'appareil. Retirez le réceptacle à poussière de l'aspirateur de table et mettez l'unité en marche pour vérifier l'aspiration dans le conduit du moteur (voir image ci-dessous).

suction

  • S'il y a une aspiration au niveau du conduit du moteur lorsque l'aspirateur de table est enlevé, allumez et vérifiez l'aspiration à l'extrémité de la buse.

    S'il n'y a pas d'aspiration vérifiez si la buse est obstruée. Si c'est le cas, supprimez l'obstruction et vérifiez à nouveau l'aspiration.

Suction power

  • Le réceptacle à poussière est-il plein ? S'il est plein, videz-le. S'il est vide vérifiez le filtre et l'écran du filtre. Sont-ils sales ? S'ils sont sales retirez le réceptacle à poussière de l'aspirateur de table. Tirez sur l'écran du filtre, qui contient le filtre, au milieu du compartiment à poussière. Retirez le filtre blanc (vous devez déverrouiller le filtre de la position verrouillée pour le soulever tout-droit pour le sortir) et nettoyez l'écran du filtre et le filtre avec de l'eau tiède et un détergent doux. Assurez-vous qu'ils soient complètement secs avant de les remette sur le réceptacle à poussière (voir les images ci-dessous montrant comment retirer le filtre de l'écran).

filter

filter

  • Essuyez l'intérieur du réceptacle à poussière et réinstallez les filtres et réassemblez avec l'aspirateur de table et remettez sur le corps de l'appareil. Testez l'aspiration de l'appareil. Continuez s'il n'y a toujours pas d'aspiration.

  • Retirez le bloc du pied et vérifiez l'absence d'obstruction à trois endroits différents (voir images ci-dessous))

floor nozzle

filter

  • Le bloc du pied est-il bien fixé en place ? Vous devez l'entendre émettre un « clic » en place lorsqu'il est bien installé sur l'appareil.

    L'appareil est-il pleinement chargé ? Si ce n'est pas le cas, veillez cliquer sur « Absence d'alimentation » sur la FAQ pour les instructions de chargement.

    Si l'appareil ne présente toujours pas ou peu d'aspiration après qu'un dépannage complet a été effectué, veuillez contacter BISSELL.

Les numéros de modèle et de série se trouvent à l'arrière de l'aspirateur balai.

Multireach serial number

L'aspiration ne s'affaiblit pas
- La série 1311 fonctionnera pendant environ 40 minutes avec juste l'aspiration normale allumée et environ 28 minutes en utilisant l'aspiration maximale.
- La série 1312 fonctionnera environ 30 minutes en aspiration normale et environ 20 minutes si vous utilisez l'aspiration maximale.
- La série 1313 fonctionnera pendant environ 15 minutes (il n'y a pas de réglage de l'aspiration pour cette machine)

Plus légère/plus compacte - Une batterie NiMH fait le même poids et la même taille qu'une batterie Lithium Ion.

Longue durée de stockage
- Les batteries NiMH peuvent perdre 1 à 5% de leur puissance chaque jour.  Les batteries Lithium Ion ont tendance à mieux conserver leur énergie même après plusieurs mois de stockage.

Maintenance réduite/Pas de « mémoire » de batterie (effet de mémoire)

Oui, tous les aspirateurs balai Multireach stopperont le chargement lorsqu'ils seront entièrement chargés. Les modèles 12V doivent toutefois uniquement être rechargés lorsqu'ils sont complètement vides. Les modèles 18V et 15,2V peuvent être rangés sur le chargeur à tout moment.

À propos de BISSELLL

BISSELL est une entreprise familiale qui a été le leader du marché de l'entretien ménager pendant cinq générations. Nous avons un engagement profond pour comprendre la vie et les besoins de nos consommateurs . Cette croyance fondamentale nous conduit à des recherches sur leurs environnements domestiques et sur leurs habitudes de nettoyage.

En savoir plus sur nous