A propos de BISSELL

Experts dans l'entretien ménager

BISSELL est une entreprise familiale qui a été le leader du marché de l'entretien ménager pendant cinq générations

Nous avons un engagement profond pour comprendre la vie et les besoins de nos consommateurs . Cette croyance fondamentale nous conduit à des recherches sur leurs environnements domestiques et sur leurs habitudes de nettoyage. Cela donne à BISSELL une base pour développer des solutions de nettoyages à domicile inventifs, et pour fournir de véritables innovations qui sont inspirées de la vie réelle.

BISSELL se consacre à vous proposer des services de qualité supérieure car nos professionnels sont passé par vous offrir le meilleur.

C'est la tradition, l'innovation et la passion. C'est notre passe, notre présent et notre futur.

Nous sommes des experts de l'entretien ménager!

Histoire

Une histoire de bonne affaire depuis 1876


En 1876 Melville R. Bissell et sa femme, Anna, tenaient un magasin de vaisselle dans le Michigan. Pendant qu'elle nettoyait le magasin à la fin de la journée Anna était souvent agacée par les résidus de sciure de bois incrustes dans la moquette. Les minuscules particules tenaces restaient accrochées à la moquette, et d'essayer de les balayer devenait une nuisante perte de temps. Anna a alors présenté le problème à Melville son mari. Melville conçu et construit une balayeuse de tapis dans l'espoir de résoudre le problème une fois pour toutes.

Sa conception ingénieuse d'un balai pour tapis a été un véritable succès, et l'invention de Melville Bissell se propageait rapidement. Les gens ont commencé à demander où ils pouvaient acheter un balai de tapis pour eux-mêmes. Bissell Carpet Sweeper a été breveté en 1876, et en 1883 la première usine de fabrication BISSELL a été construit à Grand Rapids, Michigan.

Après la mort prématurée de Melville Bissell en 1889, Anna Bissell est intervenue et a pris le contrôle de l'entreprise devenant la première femme chef d'entreprise.

Elle a défendu avec férocité les brevets de l'entreprise et à commercialisé les balais en Amérique du Nord et en Europe avec succès à tel point qu'a la fin du 19e siècle la reine Victoria était la plus grande fan des balais Bissel, elle déclarait que son palais était nettoyé uniquement avec les produits Bissell.

Les modes de vie ont changé, l'entreprise s'est élargi au-delà du balai de tapis et a introduit de nouveaux produits qui ont aidé les gens a mieux nettoyer tout en économisant du temps. Dans les années 1950, BISSELL a inventé une nouvelle formule qui contient du shampoing qui a réduit le temps et la difficulté du nettoyage des tapis. Pour s'adapter a la croissance de petits espaces de vie, BISSELL introduit, des nettoyeurs légers pratiques que les gens pourraient utiliser rapidement et ranger facilement. Et BISSELL a rendu le nettoyage en profondeur (une fois le domaine exclusif des fournisseurs commerciaux) à la portée de tous en introduisant sur le marché des nettoyeurs de moquette avec un chauffage intégré pour optimiser la performance.

Au début des années 2000, nous avons découvert que nous tous ici à BISSELL partageons un amour pour les animaux (72%s d'entre nous sont propriétaires d'animaux!). Pour toutes les qualités qu'ont nos animaux de compagnie, ils ne sont pas synonymes de propreté. Quand nous avons découvert c'était un élément dissuasif pour de nombreuses personnes souhaitant adopter un animal de compagnie, nous savions que nous devions faire quelque chose. En 2001, nous avons commencé les efforts d'adoption en partenariat avec Petfinder.com, et en 2005, nous avons lancé notre premier produit conçu spécifiquement pour nettoyer après les animaux de compagnie. Sous la direction de Cathy Bissell (parent de trois laboratoires noirs), nous avons continué à soutenir la communauté des animaux de compagnie grâce à des contributions aux organismes de bienfaisance pour animaux de compagnie aux États-Unis. Et, en 2011, elle a fondé la Fondation BISSELL Pet, une organisation à but non lucratif qui milite pour les animaux perdus, maltraités, négligés et abandonnés en levant des fonds grâce à la vente de produits BISSELS conçus pour les animaux de compagnie. Depuis sa création, la Fondation BISSELL Pet a été en mesure d'attribuer plus de 500.000 dollars à plus de 375 organisations dans 43 États. Notre objectif est d'amasser 250 000$ par an grâce à la vente de produits pour animaux de compagnie pour soutenir le travail de sauvetage de la fondation. Nous sommes profondément engagés à aider les animaux à trouver un foyer et à montrer aux clients de BISSELL, qu'avec les bons outils de nettoyage, être propriétaires d'animaux peut être synonyme de joie, plutôt que de boules de poils et de «surprises».


Jusqu'à ce jour, BISSELL est resté une entreprise familiale et passionnée pour vous aider à nettoyer efficacement et facilement votre maison afin que vous pussiez profiter de la vie et que vous consacrez moins de temps à nettoyer. Dans l'ensemble, si vos dégâts sont les aliments pour bébés ou de vin rouge, de la boue ou du chocolat, poils de chat ou d'un accident animal de compagnie, nous sommes ici pour vous aider à vous débarrasser de ces dégâts, les effacer en un tour de main ainsi vous pourrez profiter pleinement de votre maison.